5 ème journée de championnat par équipe

Pour cette cinquième journée de championnat par équipe, ce week-end également, seule une de nos équipes sera en compétition.

L'équipe de D3 s'est déplacée vendredi soir à Villefranche de Rouergue pour rencontrer l'équipe 3 locale. Il lui fallai une victoire pour se rassurer sans pour autant espérer jouer les premiers rôles dans cette poule dans laquelle justement, l'équipe de Villefranche est en tête pour l'instant. Les joueurs présents étaient tous motivés, autant chez nos joueurs que chez les joueurs villefranchois qui avaient à coeur de conserver cette première place.

Le match nul (5-5) a été arraché de haute lutte par nous trois représentants, François, Laurent et olivier qui signait là son retour en compétition.

La D1, quant à elle, était exempte cette fois-ci. Après 4 matchs consécutifs sans défaite, elle est assurée de terminer première de son groupe. La prochaine journée (J6) la verra rencontrer l'équipe qui finira deuxième de l'autre poule pour laquelle les places sont encore très disputées. En effet, si Entraygues est en tête pour l'instant, Baraqueville et Lioujas qui vont se rencontrer ce week-end et certainement se départager, ne sont qu'à deux longueurs.