5ème journée de championnat

Ce week-end, une seule équipe capdenacoise recevait à domicile : samedi, l'équipe 2 (Alexandre, Philippe et Thierry) recevait Baraqueville 2. La logique sportive a été respectée ; score final 10/0 pour Capdenac 2 qui se maintient ainsi à la deuxième place du classement provisoire en Départementale 1.

Dans le même temps l'équipe 3 (Gaël, Laurent et Frédéric) n'a laissé aucune chance à l'équipe de Ping Vallon 1 : 10/0 également au final et une deuxième place provisoire dans cette poule en Départementale 2. Toujours à Marcillac, l'équipe 5 (Laurence, Jean-Claude et Damien) s'est inclinée face à Ping Vallon 2 : 7/3. A noter toutefois dans cette équipe, malgré le score sévère, les belles prestations de Laurence et Damien, que ce soit en double ou dans les rencontres individuelles (1 victoire chacun en simple et le double ensemble).

Vendredi soir, l'équipe 4 (François, Olivier et William) est allée s'imposer facilement 9/1 face à Olemps 6 et se maintient à la troisième place de sa poule.

Enfin dimanche, l'équipe 1 se déplaçait à Plaisance. Si elle n'entretient plus l'espoir de se maintenir en Régionale 3, Séverine, Julien, Vincent et Romain, tout nouveau licencié au club, avaient toutefois l'ambition de faire bonne figure face à l'équipe locale qui la précède dans le bas du classement de cette poule. Malheureusement le score sans appel 13/1 montre clairement que notre équipe 1 manque de constance pour pouvoir se maintenir à ce niveau.