6ème journée de championnat

Le championnat touchant à sa fin, deux équipes de D3 jouaient leur premier match de classement après la phase de poule :

- L'équipe 4 recevait Espalon 4 samedi : Frédéric (3/3), François (1/3), et Jean-Marie (1/3) ont su s'imposer 6-4 dans une rencontre pour le moins serrée. La victoire en double (Frédéric/François) a, encore une fois, été décisive.

- L'équipe 5, elle également, jouait son match de classement, face à  Baraqueville 3 dimanche matin. William (3/3), Damien (1/3) et Jean-Claude (0/3) se sont inclinés 3-7.

- L'équipe 2 jouait à l'extérieur vendredi soir face à Onet 3 : Victoire nette 9-1 pour Thierry (3/3), Alain (3/3) et Alexandre (2/3). Elle reste seconde de sa poule de Départementale 1.

- L'équipe 3 jouait à domicile samedi également face à Espalion 3 : victoire 7-3 pour Gaël (2/3), Philippe (2/3) et Vincent (2/3). Le double Gaël/Philippe apportant le 7ème point. Avec la défaite de Villefranche 4, cette équipe se place désormais seconde de sa poule de Départementale 2.

- Enfin notre équipe 1 jouait à Villefranche dans une rencontre sans réel enjeu pour le classement dans cette poule de Régionale 3. L'opposition était de belle qualité pour Julien (0/3), David (0/3), Romain (0/3) ; seul Gilles (3/3) a pu rivaliser grâce à son niveau supérieur. Défaite au final sévère 11-3. Pour cette équipe, hélas, la descente en R4 est d'ores et déjà certaine pour la saison prochaine.

Pour les prochaines et dernières rencontres en championnat, rendez-vous le week-end du 13 mai où deux équipes recevront en salle de raquettes (La R3 et la D1).