Championnat interdépartemental vétérans à Lioujas

Finalement cette saison, le championnat interdépartemental vétérans se déroulera à nouveau sur le sol aveyronnais. En effet, nos voisins du club de Marvejols n'ont malheureusement pas pu avoir leur gymnase pour honorer cette compétition...

Lioujas prend donc la relève (et le CD les en remercie) pour que la manifestation puisse se dérouler au mieux le samedi 11 novembre.

Le pointage des participants se fera à 13h30 pour un début de compétition à 14h. Vous trouverez le fichier d'inscription, ci-joint, à retourner à:

julien.landes@gmail.com  qui sera chargé de récupérer toutes les inscriptions et ce avant le jeudi 9 novembre. Pour éviter les doublons et faciliter le travail de Julien, merci de bien vouloir vous inscrire auprès de votre responsable de club qui sera le seul à envoyer la liste des inscrits !

C'est Benjamin Cavarroc qui officiera en tant que JA.

Seul le vainqueur de chaque catégorie de chaque département (Aveyron et Lozère) aura sa participation gratuite au niveau régional. Si vous souhaitez participer à l'épreuve régionale qui se déroulera le week-end du 16 et 17 décembre, il vous faudra payer 10 euros.

Un repas est prévu à la "Casa Di Pietro", à 5 minutes en voiture du gymnase, le soir après la remise des prix, réservation obligatoire avant le jeudi 9 novembre auprès de Julien Landes également. Attention, pensez bien à remplir la case (par oui ou non) qui correspond au repas dans le fichier d'inscription car les places sont limitées !