Critérium (Tour 2)

Pour ce deuxime tour du critérium fédéral, nos deux jeunes (samedi) et 9 adultes (dimanche) se déplaçaient à Millau.

Le froid extérieur n'a pas refroidi les ardeurs de nos joueurs qui se sont plutôt bien comportés puisqu'ils se sont alignés dans les 5 finales possibles :

Chez les jeunes Gaël L. s'incline en finale juniors face à Lucas B. d'Onet le Château et Damien L. également ches les minimes.

Chez les adultes : en D3, Franck E. l'emporte en finale et accèdera à la D2 au prochain tour. William P. termine 13ème et Jean-Claude B. 15ème.

En D2, David M. s'incline en finale mais accèdera à nouveau à la D1 au prochain tour ; Vincent F. termine 8ème et François R. 29ème.

En D1 enfin, Julien L. s'impose en finale face à Rémi B. notre entraîneur et montera donc au niveau supérieur au prochain tour. Bravo à lui !  ; Philippe S. obtient une belle 8ème place et Thierry D. termine 13ème.

Ce deuxième tour a également permis à Alain GB de faire ses armes en tant que Juge-arbitre, bien aidé par Jean-Marc V. de Millau et également par Julien L. au moment de préparer les tableaux à l'issue des poules.

Bravo à tous et merci également à celles et ceux qui se reconnaîtront pour leurs encouragements à distance.

Place ce week-end à venir à la dernière journée de championnat par équipe (Phase 1) avec une seule équipe à domicile, la Régionale 4 qui recevra Gourdon Prayssac 1. Les autres équipes se déplaceront : La Pré Régionale à Decazeville samedi (15h) ; la D3 à Villefranche vendredi (20h) ; la D2 à Marcillac samedi (14h30) ; la D1 ne jouera son dernier match que le week-end d'après face à Olemps 4.