7ème et dernière journée de championnat par équipe

Pour cette dernière journée de championnat par équipes de la première phase, nos 5 équipes étaient un peu "éclatées" dans le temps et dans l'espace ; en effet, l'équipe 5 a joué vendredi soir 8 décembre à Villefranche, l'équipe 4 samedi 9 à Marcillac, l'équipe 2 à Decazeville samedi également. Seule l'équipe 1 recevait dans la salle de raquettes de Capdenac, samedi elle aussi à 17h. Enfin, l'équipe 3 ne jouera son dernier match que le vendredi 15 décembre au soir à Olemps.

Les résultats sont donc incomplets.

- Equipe 1 en Régionale 4 : défaite sans conséquence face à Gourdon-Prayssac 1 : 5-9 - Julien (2/3), Romain (2/3), Franck (1/3) et Séverine bléssée et forfait (0/3).

- Equipe 2 en Pré Régionale : victoire face à Decazeville 1 : 10-4. Thierry (3/3), Alexandre (2/3), Philippe (2/3), Fred (1/3) et les deux double gagnés.

- Equipe 4 en Départementale 2 : défaite à Marcillac 4-6. François (0/3), Olivier (2/3), Jérémy (1/3) et le double gagné.

- Equipe 5 en Départementale 3 : défaite 4-6 face à Villefranche 6. William (2/3), Thaïs (1/3) et Damien (1/3)

L'équipe 3 en Départementale 1 se déplaçait donc vendredi 15 à Olemps face à l'équipe 4 locale avec pour objectif : garder la première place du groupe, même si la montée en Pré-Régionale est d'ores et déjà assurée. La défaite 6-8 n'a que peu de conséquence : avec la deuxième place de la poule, l'équipe montera en PR pour la phase 2. Un des deux doubles vaiqueur (Alain/Gaël), Alain (3/3), Gaël (1/3), Vincent (1/3) et Jean-Marie (0/3) mais un grand merci à lui qui a remplacé au pied levé ou presque un de nos absents. Merci également à Vincent qui a tenu à jouer malgré une blessure qui l'a empêché de tenir sa place comme il l'aurait souhaité.