Première journée de championnat par équipe (Phase 2)

Retour du championnat par équipe ce week-end pour nos 5 équipes avec 5 déplacements 🏓

L'équipe 1 se retrouvait à nouveau en Régionale 3 ; son déplacement à Ramonville pour y rencontrer l'équipe 1 locale s'est avéré difficile, comme prévu, avec une défaire sans appel 10-4. Julien (1/3), Romain (1/3), Séverine (1/3), Thierry (0/3) et le double gagné par Thierry et Séverine.

L'équipe 2 et l'équipe 5 se déplaçaient à Onet ; Vincent (1/3), Alexandre (0/3), Alain (1/3) et Olivier (0/3) dans l'équipe 2  se sont inclinés lourdement 12-2. L'équipe 5 avec William, Damien et Jean-Claude ont bénéficié de l'absence d'un joueur dans l'équipe adverse pour remporter la rencontre 7-3.

L'équipe 3 jouait son premier match en Pré-Régionale à Baraqueville face à l'équipe 1. Une rencontre serrée jusqu'au bout, le deux équipes nayant jamais pu se départager. Résultat final 7-7 et quelques regrets pour Philippe (0/3), Anthony (0/3). Nos deux jeunes ayant, de leur côté, été très convainquants avec un sans faute : Gaël (3/3) et Clément (3/3) et le double ensembles.

L'équipe 4 se rendait à Marcillac. Lourde défaite 8-2 pour François (0/3), Jérémy (1/3) et Jean-Marie (1/2).

Un petit vent de fraîcheur hivernal a donc soufflé en ce mois de janvier sur nos équipes. Nul doute que certains vont se rattraper ce week-end avec le troisième tour du critérium invividuel. Il se déroulera à Capdenac dimanche pour les adultes, au niveau départemental.

Julien et Damien représenteront Capdenac au niveau régional, ayant terminé premiers dans leur catégorie au tour précédent au niveau départemental.

Bons matchs à tous ce week-end et surtout..

Allez Capde !! 🏓