Deuxième journée de championnat par équipe

A peine remis du tour de critérium individuel pour certains que notre championnat (Phase 2) reprend ses droits pour deux semaines d'affilé. Toutes nos équipes joueront à domicile samedi 3 février dans la salle de raquettes, comme à son habitude.

Equipe 1 (R3) : Elle essaira de remporter son match après une première journée qui avait été difficile. Cette fois-ci, ce sera face à l'US Montauban 5. Notre équipe devrait être au complet.

Equipe 2 (PR) : Elle aussi essaiera de se racheter après sa lourde défaite en première journée. Elle jouera face à l'équipe de Baraqueville 1 qui avait fait match nul face à l'équipe 3 capdenacoise lors de cette même première journée.

Equipe 3 (PR) : Après son match nul lors de la première journée, elle va avoir à coeur de gagner sa rencontre face à Olemps 3.

Equipe 4 (D2) : Elle jouera face à Millau 3 pour espérer une première victoire dans cette phase 2 de notre championnat.

Equipe 5 (D3) : Après sa belle victoire initiale, elle jouera face à Villefranche 6 pour confirmer ce bon début de phase.

Bonne chance à tous nos compétiteurs en espérant voir quelques spectateurs dans cette belle salle de raquettes qui sera à la fête avec nos 10 équipes au total présentes et donc 36 joueurs autour des tables.