Ce week-end, nos deux équipes se déplaçaient ; la D2 vendredi soir à Villefranche et la D1 dimanche à Baraqueville

2 ème journée de championnat

Après leurs belles victoires lors de la première journée, place ce week-end à une deuxième journée en déplacement.

Notre D2 était opposée à Villefranche 4 vendredi soir à 20h00. La D1 allait à Baraqueville dimanche pour jouer dès 9h00.

Si la D3 a subi une défaite somme toute logique, il faut féliciter les deux jeunes pour qui c'était un véritable baptème du feu pour leur première compétition (Gautier R. et Ilan D.). Laurent D. le capitaine avait volontairement décidé de les conduire dans cette aventure afin de les aguérir et satisfaire ainsi leur volonté de jouer en compétition. Défaite au final 7 - 3.

La D1 en revanche avait alligné une belle équipe avec Thierry D., capitaine du jour, Ruben V. pour son retour, Maxime B. très impliqué pour son retour également et Anthony D. pour son premier match cette année en équipe. Victoire logique (15 à 3) et la première place de la poule qu'il faudra désormais défendre.