4ème Tournoi d'été du 30 juin 2024

C’est ce qui semble être le ressenti de la majorité des participants à ce tournoi d’été, que ce soit chez les 69 joueurs présents ou bien les bénévoles qui ont généreusement œuvré tout au long de la journée. Un grand merci en particulier à celles et ceux qui ont permis que la buvette fonctionne non-stop et que le moment du repas de midi se passe au mieux. La météo clémente nous a permis de rendre cette pause plus conviviale encore. Merci enfin à toutes celles et ceux qui nous ont préparé tous ces petits plats savoureux.

Côté jeu, nos 20 tables ont permis aux joueurs des 17 clubs représentés d’évoluer dans les cinq tableauxproposés. Un merci tout particulier aux 15 joueurs du Cantal pour leur présence et leur bonne humeur ; merci également aux 9 joueurs de Lioujas qui représentaient en nombre l’un des clubs de notre département (derrière Capdenac évidemment avec 24 joueurs).