Ça y est, nous avons notre calendrier pour la première phase (jusqu'en décembre) 😀

Compétitions phase 1

Nos deux équipes engagées vont évoluer en D1 (équivalent à une D1-PR) et en D3 (équivalent D3-D4).

Il faut dire que, cette année, le Comité Départementale a eu beaucoup de mal à organiser un championnat cohérent avec le nombre important de défections (joueurs et donc équipes).

La première journée est fixée au 2 octobre et cette première rencontre aura lieu à CAPDENAC-GARE, dans la Salle de Raquettes le samedi donc, dès 17h30.

La D1 recevra Sébazac 1 et la D3 recevra Lioujas 4.

En ce qui concerne le premier Critérium individuel, il aura lieu à Marcillac Vallon, le samedi 9 pour les jeunes et le dimanche 10 octobre pour les adultes. D'ores et déjà, les joueurs désireux d'y participer doivent contacter Alain GARCIA-BONET, par mail ou par téléphone avant jeudi 23 pour s'inscrire. La participation à ces quatre tours de critérium engage chaque joueur individuellement, chacun devant individuellement manifester sa participation effective.

REMARQUE : Les tours de critérium sont toujours le samedi pour les jeunes et le dimanche pour les adultes.

Les autre dates pour les tours suivants : 2ème tour à Baraqueville pour les adultes (pour les jeunes, le lieu est en attente)

3ème tour à Capdenac pour les adultes (pour les jeunes, le lieu est en attente)

4ème tour à Entraygues pour les jeunes et les adultes.