Deux équipes seulement engagées pour la première phase du championnat par équipes

Deux équipes engagées

Pour ce début de saison, deux équipes seulement seront engagées en première phase de notre championnat par équipes.

Pas d'équipe en région, hélas, faute d'un effectif suffisant capable d'assumer à la fois les déplacements et le niveau nécessaire pour pouvoir prendre du plaisir à jouer.

Ce seront en définitive deux équipes au niveau départemental :

- D1 avec pour capitaine Alain GARCIA-BONET

- D2 dont le capitaine sera Laurent DUPUY

Le calendrier précis (Réception ou déplacement, adversaires, jour) des rencontres à venir nous sera dévoilé après l'Assemblée Générale du Comité Départemental le 18 septembre prochain. D'ores et déjà, la première journée est fixée au week-end du 2 octobre.

A domicile, les rencontres auront lieu dans la Salle de raquettes dès 18h le samedi.