Une deuxième journée de championnat par équipe encore une fois bien difficile !

Deuxième journée de championnat par équipe

Nous espérions tous un sursaut de nos équipes après une première journée qui n'avait pas donné entière satisfaction.

Cette deuxième journée, au niveau des résultats d'équipe, a été somme toute équivalente. Quelques satisfactions notables cependant au niveau individuel puisque quelques joueurs ont su tirer leur épingle du jeu.

Equipe 1 en R3 : match nul face à une jeune équipe de Montauban 5 (7-7). Gilles (3/3) - Julien (2/3) - Séverine (1/3) et Romain, visiblement diminué physiquement (0/4). Le double Julien-Gilles ayant obtenu un point lors de leur double.

Equipe 2 en PR : là également, un match nul (7/7) face à Baraqueville 1. Alexandre qui a su maintenir l'équipe à flots grâce à ses 3 victoires (3/3), Thierry (2/3), Alain lui aussi diminué physiquement (1/3) et Fred (0/3). Le double Thierry/Alain ayant obtenu un point lors de leur double.

Equipe 3 en PR : face à une belle équipe d'Olemps 3, nos joueurs ont eu bien du mal, surtout avec un Gaël bien malade mais néanmoins présent. Défaite 5-9. Clément (1/3), Philippe (2/3), Vincent (1/3), Gaël (0/3) et le double remporté par Philippe et Vincent.

Equipe 4 en D2 : Là encore une défaite 4-6 cette fois face à Millau 3, mais cette rencontre aurait pu tourner à l'avantage des capdenacois ou qui auraient certainement  mérité un match nul. Olivier (2/3) et Jean-Marie (2/3) ayant tous les deux réalisé une superbe journée sur le plan personnel. Jérémy malheureusement 0/3.

Equipe 5 en D3 : En l'absence de Fanny malade elle aussi pour ce qui aurait été son premier match en équipe, c'est François qui a complété le groupe avec Willian et Damien. Défaite sévère face à Villefranche 6 : 1-9. A noter cependant un très beau match réalisé par notre plus jeune, Damien, qui, lors de son dernier match, s'est incliné de justesse en 5 sets face à un autre jeune, après une très belle rencontre. Nul doute qu'il y a des progrès d'ores et déjà bien visibles.

Notre championnat continue le week-end prochain avec une seule équipe à domicile, l'équipe 1 qui recevra St Orens 4. L'équipe 2 ira à Rodez défier l'équipe d'Olemps 3 délocalisée pour l'occasion. L'équipe 3 affrontera Lioujas 4. L'équipe 4 ira à Espalion pour rencontrer l'équipe 4 locale. Et enfin l'équipe 5 se rendra à Villefranche pour s'opposer à l'équipe 7 villefranchoise.