"Gagnons Tokyo" est un projet fédéral pour lequel notre club a choisi de participer afin d'aider nos athlètes handisport à se préparer pour les JO de Tokyo ainsi que d'autres échéances à venir. Des tickets de tombola sont dès à présent à la vente (2€) ; la moitié des gains reviendra au Ping-Pong Capdenacois. Merci à tous pour votre participation (parlez-en autour de vous).

Gagnons Tokyo

Le Ping-Pong Capdenacois a choisi d’être solidaire de l’Équipe de France pour les prochains jeux paralympiques d’été de Tokyo, le club étant affilié à la Fédération Française Handisport.

À ce titre, nous vous proposons de participer à une tombola fédérale grâce à laquelle notre club pourra obtenir des recettes importantes puisque la moitié des recettes au moins nous reviendra.

Cette tombola récompensera les gagnants tirés au sort (en novembre 2021) de 100 lots de valeur dont une voiture Renault (Séjour au Japon pour deux personnes, voyages, tenues équipe de France, ordinateurs, smartphones, drones, consoles, caméras...).