En ce début de saison, nous tenions à remercier nos partenaires : Intermarché Capdenac, Garage Gazal, Café de Paris

Merci à nos partenaires

Cette période a été longue et difficile pour tout le monde et le Ping-Pong Capdenacois dans son ensemble espère que vous avez pu la surmonter sans trop de dommages.

Le monde sportif a lui aussi été fortement impacté et notre sport, le tennis de table, n’y a pas échappé. À notre niveau, même sans activité, nous avons dû faire face à certains frais fixés dès le début de la saison, en septembre (inscription de nos équipes, licences, pour l’essentiel). Notre Comité Départemental, notre Ligue et notre Fédération n’ont pas pu répondre entièrement à nos attentes en termes de remboursements de ces engagements financiers.

Aussi nous voulons aujourd’hui vous remercier tout particulièrement car, sans votre soutien financier nos difficultés auraient été autrement plus inquiétantes pour l’avenir de notre club. Aujourd’hui, malgré la reprise de nos entraînements et celle prévue de nos compétitions, les inscriptions à venir seront très certainement en forte baisse. L’essentiel de notre effectif, heureusement, semble toujours aussi motivé, voire davantage encore. Nous comptons sur le désir de chacun de retrouver enfin une activité physique en club et l’envie de participer à nouveau aux championnats et autres compétitions.

Plus que jamais votre soutien nous a été essentiel et nous espérons qu’il le sera encore si vous le souhaitez pour nous accompagner encore cette saison.

Merci donc à nouveau. Nous espérons pouvoir échanger prochainement avec vous pour envisager notre prochaine saison.