Première journée de championnat par équipe

Résultat :

Résultat Première journée de championnat par équipe, 2 victoires : D3 (8-2) ; D1...

Pour cette première journée de championnat départemental, nos deux équipes recevaient.

La D3 recevait Lioujas 4 et la D1 Sébazac 1.

Si la D3 n'a eu aucune difficulté à conclure sa rencontre sur une belle victoire 8 à 2 avec une belle performance au passage de William pour sa première participation (1 victoire individuelle et une victoire en double avec Laurent), il n'en a pas été de même pour la D1.

En effet, malmenée dès le début de la rencontre avec un 3 à 0 subi logiquement, elle a su inverser la tendence et aligner 5 matchs gagnés de rang avant les doubles. L'un remporté, l'autre perdu et Capdenac menait alors 6 à 4 à mi-parcours. La rencontre se poursuivit ainsi avec ces deux points d'avance mais dans un bras de fer stressant jusqu'au déclic et une fin de match qui aurait mérité l'ovation d'un public absent hélas. En effet, les trois dernières parties allaient définitivement faire basculer la rencontre en faveur des locaux et nottamment celle opposant Alexandre BON à Philippe GALLIEN puis celle opposant Thierry DELCOL à Lucas BOULOUARD.

Le premier, Alexandre, malmené 2 sets à 1 contre lui, allait renverser la tendance de façon exemplaire et remporter les deux derniers sets après quelques "remontadas" mémorables dans chacun d'eux.

Même chose pour Thierry, mené 2 sets à 0 et qui, après avoir annoncé, non sans humour, qu'"un match en 5 sets, ça se gagne", allait réaliser SA remontada en remportant les 3 autres sets et la partie.

Score final : 11 à 7 en faveur de CAPDENAC 1

Bravo aux deux équipes et à leurs adversaires du jour. L'ambiance était fort sympatique. C'est de bonne augure pour la suite de la saison. Le plaisir de se retrouver et de jouer pour l'équipe était enfin retrouvé après cette longue période où la compétition nous a cruellement manqué.

Pour visualiser les résultats des autres équipes du département, consulter le sous-menu "Documents" dans l'onglet "INFOS PRATIQUES".