4ème journée de championnat

Pour cette quatrième journée de championnat par équipe, seule la D1 sera en cmpétition puisque le D3 est exempte cette fois-ci.

L'équipe 1 recevait Onet 2 à Capdenac, dans la salle de raquettes pour un match qui devait confirmer sa première place dans cette poule. C'était le dernier match avant les deux dernières rencontres de classement qui l'opposeront aux équipes de la deuxième poule. En effet, elle sera exemptée pour la journée du 13 novembre.

Compte rendu :

Ce fut tendu ! Pourtant l'équipe d'Onet était arrivée avec un joueur de moins dans son effectif. 5 points étaient donc assuré pour Capdenac. 13 points restaient à se partager entre les deux équipes. Au final, Capdenac l'emporte 7-6.

La première place du groupe est ainsi confirmée. Il ne reste plus qu'à attendre la cinquième journée pour savoir quel sera le futur adversaire de l'équipe 1.