Critérium Fédéral (Tour 2) - Résultats

Pour ce deuxième tour du critérium fédéral, Capdenac sera fort bien représenté puisque Thierry D. jouera pour la première fois en régionale à Marvejols et 7 autres joueurs à Baraqueville au niveau départemental. Rappelons que Thierry avait terminé premier en D1 lors du premier tour, seule place qualificative pour la montée en région.

Pour ce deuxième tour, aucun jeune du club ne sera présent à Marcillac et c'est bien dommage. En revanche, dimanche à Baraqueville, 7 adultes défendront donc leurs chances. Tous évolueront en D1 sauf un qui débute cette année (étant donné son classement actuel, il évoluera logiquement en D2 avec de très bonnes chances de bien figurer dans un tableau très ouvert). Le tableau D2  sera de 16 joueurs avec 4 poules de 4 joueurs. cette fois-ci encore, le tableau D1 sera à 24 joueurs ; la formule est donc identique à celle urilisée lors du premier tour, à savoir 4 poules de 6 joueurs en D1 avant les matchs de classement.

Laurent D., Philippe S., Alexandre B., François R. et Alain GB seront à nouveau présents. Olivier B. et Maxime B. les ont rejoints pour leurs débuts cette saison dans cette compétition.

Bonne chance à tous.

Compte rendu :

Vidéo de l'un des matchs phare de cette journée : la demi-finale de Maxime B. face à Bernard R.