Challenge du Conseil Départemental (Tour 2)

Après un premier tour à Lioujas qui s'est très bien passé grâce à vous tous (60 jeunes participants au total et 5 jeunes capdenacois), le second tour se profile déjà. Les résultats du premier tour sont sur notre site ci-dessous mentionné ; je vous les transmets également en pj ainsi que l'affiche du prochain tour.

Espérons une plus grande participation encore pour ce prochain tour.

Il aura lieu le dimanche 05 décembre à Villefranche de Rouergue à 13h30.

Pensez dès à présent à vous inscrire si vous le voulez auprès de Alain GARCIA-BONET

Compte rendu :

La seconde manche du challenge du Conseil départemental s'est déroulé à Villefranche de Rouergue.  Aude CAVARROC, présidente du comité départemental de tennis de table de l'Aveyron et Éric DEMANGE, chargé de l'animation de cette compétition, ont remercié le club local du PPCV Villefranchois qui a démontré avec brio sa capacité à organiser une telle manifestation de portée départementale grâce à une équipe de dirigeants et de bénévoles motivés. Bravo à tous !

La neige annoncée ainsi que les mesures sanitaires particulières n'ont pas empêché plus de 60 enfants de participer. Les mesures de protection ont été respectées par les enfants et les accompagnateurs.  Le comité départemental a su fédérer une équipe de bénévoles venant de plusieurs clubs du département et de parents venus spontanément proposer leur service pour aider les plus jeunes enfants à s'organiser. L'après-midi a été une belle réussite pour les jeunes pongistes et le niveau de jeu a déjà progressé depuis la manche initiale du 11 novembre. Le prochain tour est attendu avec impatience. Il aura lieu à Marcillac le 13/02/2022.