Première journée du championnat par équipe (Phase 2)

Première journée ce week-end pour le compte du Championnat par équipe (Phase 2).

- L'équipe 1 qui évolue désormais en Régionale 4 recevra l'équipe de Bretenoux-Biars 2 à partir de 17h30 à la Salle de Raquettes de Capdenac-Gare.

- L'équipe 2 qui est montée en D2 se déplacera à Lioujas pour y rencontrer l'équipe 3 locale samedi également à partir de 17h.

Bonne chance à nos joueurs engagés.

Compte rendu :

Capdenac 1 (Thierry, Maxime, Philippe et Alain) en R4 gagne son match à domicile face à Bretenoux-Biars 2 (9-5). Merci aux spectateurs venus encourager les joueurs ; ils ont su mettre une belle petite ambiance chaleureuse dans une salle plutôt fraîche.

Capdenac 2 (Laurent, Nicolas et William) en D2 a vécu une soirée difficile à Lioujas : défaite 7-3.