3ème journée de championnat par équipes (Ph 2)

Après une période de compétitions individuelles (critérium n°3, finales par classements), place à nouveau au championnat par équipes le week-end du 5 mars.

L'équipe 1 recevra l'équipe de Villefranche 1, dans la salle de raquettes de Capdenac, à 17h30. Nul doute que la rencontre sera difficile face à une redoutable équipe villefranchoise.

L'équipe 2 ira à Entraygues pour sa rencontre face à l'équipe 3, certainement bien équipée pour donner beaucoup de fil à retordre à nos capdenacois en manque de victoires. Début de la rencontre à 16h30.

Compte rendu :

Troisième journée de championnat bien compliquée pour nos équipes ce week-end.

La R4 à domicile s'incline lourdement mais logiquement 2-12 contre Villefranche 1. Les deux points étant apportés par Maxime B et le double auquel il était associé à Alain GB.

La D2 était quand à elle en déplacement à Entraygues.

Elle aussi a subi une défaite sur le score de 4-6

A noter la très belle performance d'Olivier B qui gagne un match contre un adversaire ayant deux classement de plus.

Le championnat se poursuit dès le week-end prochain dans l'espoir de meilleurs résultats.