Deuxième journée de championnat par équipe (Phase 2)

Pour la deuxième journée du championnat par équipes, l'équipe 1 en Régionale 4 se déplacera samedi à Castelsarrasin pour y rencontrer leur équipe 2. L'équipe 2 en départementale 2 recevra à 17h30,  dans la salle de raquettes de Capdenac, l'équipe de Villefranche 4.

Pour l'équipe 1 il s'agira de confirmer le bon début de phase initié par une première victoire à domicile lors de la première journée. Pour l'équipe 2, il faudrait une victoire pour se repositionner favorablement dans la poule après une première défaire à l'extérieur.

Compte rendu :

Deuxième journée de championnat difficile pour nos deux équipes qui se sont logiquement inclinées ; la D2 (François, William et Gautier) à domicile sur le score de 9-1 face à Villefranche 4, la R4 (Maxime, Thierry, Alexandre et Alain) à Castelsarrasin face à l'équipe 2 locale sur le score de 10 à 4.

L'équipe 1 partait pourtant confiante pour son déplacement à Castelsarrasin. Si on ne se fiait qu'aux classements, cela aurait pu être plus serré. Mais il faut admettre que les jeunes adversaires du jour avaient un autre niveau, bien au dessus très souvent de celui de nos capdenacois.

Le jeune Gautier en D2 a, quant à lui, montré de l'application dans son jeu selon Laurent, capitaine de cette équipe, ce qui est encourageant pour lui et pour le groupe à l'avenir.