4ème journée de championnat (Phase 2)

Nos deux équipes vont jouer ce week-end, comme la semaine passée : l'équipe 1 à domicile et l'équipe 2 en déplacement.

Même exigeance : gagner pour espérer se maintenir.

En R4, ce sera face à Beaupuy Verdun TT1 dans la salle de raquettes à partir de 17h30.

La D2 ira à Marcillac pour sa rencontre avec Ping Vallon 1 à partir  de 14h30.

Bonne chance à nos joueurs !

Compte rendu :

Fortunes diverses pour nos deux équipes engagées ce week-end. En effet, si l'équipe 1 a assuré l'essentiel en remportant son match face à Beaupuy Verdun 1 (9/5), l'équipe 2, quant a elle, n'a pu se défaire de l'équipe de Ping Vallon 1 (défaite 9/1).

En R4, Philippe, Maxime, Thierry et Alain ont remporté une précieuse victoire qui les met certainement à l'abri d'une descente ; en effet, dans le même temps, l'équipe de Fleurance qui devançait nos capdenacois au classement de la poule, s'est inclinée. Capdenac 1 pointe désormais à la cinquième place de cette poule 2 avec 8 points (4 points d'avance sur les derniers).

En D2, Laurent, François et Olivier peuvent nourrir quelques regrets, les trois ayant eu l'opportunité de remporter chacun l'un de leurs matchs, s'inclinant de justesse dans le cinquième et dernier set, en tout début de rencontre ; ce qi aurait pu changer bien de choses, d'autant que le double composé de Laurent et François s'est lui aussi incliné en 5 sets. Seul Laurent a su remporter l'un de ses trois matchs, évitant un zéro somme toute immérité. Le match nul était mathématiquement envisageable, voire mieux encore. Il va certainement être difficile d'échapper à une descente prévisible ; mais on ne sait jamais...