5ème journée du championnat (Phase 2)

Après le dernier critérium de la saison le week-end passé et avant la Coupe Jean Lespert le dimanche 3 avril prochain, place à nouveau au championnat par équipes avec la cinquième journée.

L'équipe 1 en Régionale 4 ira à Cressensac pour conforter sa position en milieu de tableau, ce qui lui permettrait de se maintenir la saison prochaine. Début de rencontre : 15h30

L'équipe 2 en Départementale 2 jouera à domicile face à Villefranche 3. Une victoire serait la bienvenue pour garder un espoir de se maintenir. Début de rencontre 17h30 (Salle de Raquettes à Capdenac)

Compte rendu :

La 5ème journée de championat fut belle pour nos deux équipes qui se sont imposées largement dans leurs rencontres qui étaient importantes dans la perspective du maintien. Ce fut également l'occasion de voir évoluer pour la première fois cette saison deux de nos joueurs : Clément B. et notre nouvelle recrue, Séverine K. Leur présence ce week-end a été remarquée puisque tous les deux ont fait "carton plein". Bravo à eux ! Bravo également à Fred. pour son retour en équipe et qui, lui aussi, a remporté tous ses matchs. Alexandre et Maxime ont gagné leurs trois simples, ne manquant que le double. Alain a perdu son premier simple au cinquième set, ce qui ne l'a pas mis en confiance encore une fois ; il devra vite se ressaisir pour la fin de saison.

En D2, Clément B, Frédéric C et Anthony D n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires : 9-1 au final et une sixième place dans cette poule avec seulement un petit point d'avance sur les deux derniers. Les prochaines rencontres vont être décisives.

En R4, Séverine K., Maxime B. Alexandre B et Alain GB sont allés chercher une belle victoire à Cressensac (10/4). A la faveur de la défaite surprenante de Bretenoux, Capdenac 1 pointe désormais à une belle 4ème place au classement général de sa poule, place qui l'assure maintenant de se maintenir en R4. L'avant dernière journée,le 9 avril prochain, devrait être très intéressante à suivre, Capdenac 1 recevant Fleurance 1, 6ème au classement et surtout le choc entre les deux premiers du classement, Villefranche 1 recevant Albi 3.