6ème journée de championnat

Avant dernière journée de championnat par équipe :

- Capdenac 1 jouera à domicile face à Fleurance 1. Début de la rencontre samedi à 17h30 à la Salle de Raquettes.

- Capdenac 2 se déplacera dès vendredi soir à Sébazac face à l'équipe 2 locale. Début de la rencontre vendredi à 20h45.

Si l'équipe 1 est assurée de se maintenir en R4 pour la saison prochaine, il n'en est pas de même pour l'équipe 2 en Départementale 2 qui devra gagner sa rencontre pour espérer se maintenir.

Bonne chance à tous !!!

Compte rendu :

Vendredi soir, l'équipe 2 a vécu une très belle soirée avec une large victoire 9 à 1 ; ce qu'il faut retenir est certainement le sans faute réalisé par Clément M., tout nouveau dans le bain de la compétition. Bravo à lui. Sans oublier bien évidemment les autres coéquipiers du soir : François R. (2/3 + double avec Clément) et Olivier B. (3/3).

L'équipe 1 quant à elle visait une victoire avec, dans l'équipe, Séverine (0/3 + double gagné avec Alain), Thierry (3/3), Philippe (1/3) et Alain (2/3 et  le double gagné). Match nul quelque peu frustrant : 7-7. Le secret espoir d'une montée avait pourtant été nourri, en imaginant  les éventuelles défaites ou victoires des autres équipes de la poule. Au classement, Capdenac est quatrième et assuré de son maintien.

Ultime journée de ce championnat, le 7 mai pour laquelle Capdenac 1 se déplacera à Albi et Capdenac 2 recevra Baraqueville 3.

D'ici là, Marcillac Vallon accueillera ceux qui voudront passer un lundi de Pâques sportif pour son tournoi annuel, le 18 avril.