Dernière journée de championnat par équipe

Cette septième et dernière journée de championnat par équipe ne devrait pas nous réserver de surprise. Quoi que....

Notre équipe 2 recevra Baraqueville 3 sans enjeu véritable puisque le maintien est assuré en Départementale 2 pour la saison prochaine.

En revanche, l'équipe 1 se déplacera à Albi pour rencontrer l'équipe 3 locale, actuelle deuxième de la poule. Si d'aventure nos joueurs venaient à l'emporter et que, dans le même temps, Castelssarrasin perdait sa rencontre, notre équipe de R4 se retrouverait deuxième dans cette poule et, qui sait... la R3 serait peut-être envisageable par le jeu des montées et descentes. Quoi qu'il en soit, le parcours de notre équipe 1 est largement positif et, pour tout dire, inespéré !

Allez, croisons les doigts... et bonne chance à tous pour vos matchs.

Compte rendu :

L'équipe 2 a remporté une victoire par 10-0 face à Baraqueville 3 ; elle termine cette phase à la quatrième place de sa poule en Départementale 2. Avec 13 points, le maintien est bien évidemment assuré. Dans cette division, c'est Entraygues 3 qui termine en tête avec 21 points.

L'équipe 1 en déplacement à Albi s'est inclinée de justesse ; défaite 8-6 mais aucun regret par rapport au secret espoir de terminer deuxième de la poule puisque, dans le même temps, Castelsarrasin faisait match nul et devançait ainsi Capdenac d'un petit point au classement final. Notre équipe termine donc 4ème elle aussi avec 14 points est s'assure de rester en Régionale 4 en première phase de la saison prochaine. A noter le sans faute de Séverine (4/4) et le retour gagnant de Maxime avec un 3/4.