Envie de participer ?
Titres Individuels Aveyronnais

Dimanche 22 mai, le comité départemental organise les Titres individuels aveyronnais à Espalion au gymnase intercommunal, route de St-Pierre.


Espalion disposant de 16 tables, la journée regroupera toutes les catégories d'âge (garçons et filles) avec les premiers matchs prévus à 10h pour une fin vers 18h au maximum.
Une buvette sera à votre disposition sur place tout au long de la manifestation.
Cette compétition est ouverte à tous et toutes licencié(e)s aveyronnais(es); et même si elle se déroule comme un critérium, il n'y a pas d'obligation d'avoir participé à un des 4 tours qui ont été proposés au cours de la saison, pour prétendre à jouer les titres !
 

Pour Capdenac, voici les 11 inscrits : Maxime, Olivier, Alain, Gaël, Julien, Laurent, Clément B., Thierry, Séverine, William, Clément M. 

 

Bonne chance à eux pour cette dernière compétition officielle de la saison.


 

Résultat :

Résultat Titres Individuels Aveyronnais

Une bien belle journée pour nos 11 capdenacois présents à Espalion pour ces Titres Individuels Aveyronnais.

Dans cette magnifique salle, nos joueurs (et joueuse) ont disputé leurs huit rencontres sous la chaleur lourde de ce 22 mai. Certains ont pu monter sur le podium de cette ultime compétition de la saison. Bravo à eux mais également à tous pour leur sportivité, acceptant la règle qui veut que, pour ces titres, tous les classements soient mêlés, rendant par conséquent la tâche rude pour certains. 

Clément Martin
29/40
Gaël Landes
3/6
Maxime Barthelemy
7/40
Séverine KaÏkati
8/40
William Portero
38/40

Photos associées : Titres individuels


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.