Deuxième journée de championnat par équipe

Pour cette deuxième journée de Championnat par équipe, 3 de nos formations seront en déplacement :

- La R4 ira à Bretenoux pour y rencontrer à 17h Bretenoux-Biars 2

- La D2 se déplacera à Villefranche pour sa rencontre face à Villefranche 4 à 17h30

- La D3 ira à Marcillac jouer face à l'équipe de Marcillac 2

- La seule équipe qui jouera à domicile (Salle de Raquettes) sera la D4 qui recevra Espalion 4 à 17h

Bonne chance à tous nos joueurs !

Résultat :

Résultat 4/4 : une journée parfaite

On ne pouvait espérer mieux ! 4/4, voilà le résultat d'une deuxième journée de championnat parfaite.

Les joueurs de la D3B (Thaïs, William et Nicolas) on certainement été déçus de ne pas pouvoir participer à leur premier match ; en effet, leurs adversaires d'Espalion ont dû déclarer forfait.

En revanche, nos 3 équipes en déplacement se sont toutes les trois imposées :

La D2 (Philippe, Fred et Vincent) s'est fait un petit peu peur, ne s'imposant que 6 à 4 face à Villefranche 4 ; mais l'essentiel est assuré, la victoire finale qui place l'équipe en tête de sa poule.

La D3A (Jérémy L. Olivier et Gaël) n'a pas fait de détail face à Ping Vallon 2, s'imposant 10-0, prenant elle aussi la tête de sa poule.

Enfin la R4 (Julien, Thierry, Alexandre, Alain) en déplacement à Bretenoux, s'est largement imposée face à Bretenoux-Biars 2 : victoire 11 à 3. L'équipe se situe ainsi à la troisième place de sa poule.

Bravo à tous. Rendez-vous dimanche à Entraygues pour le premier tour du crétérim fédéral ; une épreuve individuelle dans laquelle Capdenac va engager 12 joueurs.

Alexandre Bon
Frédéric Clairsin