Championnat par équipes (5ème et 6ème journées)

La fin de la première phase approche et, avec elle, les dernières journées révèlent quelques "surprises". En effet, la nouvelle formule de "cascade de points" permettant des compositions d'équipes plus souples, certaines d'entre elles ont aligné des joueurs susceptibles de renforcer celles-ci.

Journée 5 : La D2 s'incline lourdement à Villefranche (07/03) après une prestation majoritairement décevante de nos joueurs. Capdenac 2 reste seconde au classement avec 13 points, derrière Villefranche qui cumule 15 points. La D3A était exempte ; la D3B jouait à Olemps et perd, elle aussi lourdement sur le même score de 07/03. Capdenac 3 reste première avec 12 points, juste devant Olemps 5 et le même nombre de points. Capdenac 4 est 5ème.

L'équipe 1 en Régionale 4 s'impose largement à Cressensac 11 à 3.

Journée 6 : La D2 n'a pas joué son match face à Lioujas 4 forfait mais reste à deux longueurs derrière Villefranche. Les 3 autres équipes jouaient à Capdenac. Capdenac 3 s'incline largement (O3/07) face à une équipe d'Olemps 5 très renforcée. Capdenac 4 perd également (04/06) face à Lioujas 5. Ces deux équipes de D3 rétrogradent d'une place au classement de la poule et sont désormais respectivement deuxième et sixième.

L'équipe 1 s'impose très largement face à Gaillac 12 à 2 et reste seconde de la poule derrière Olemps 2 (17 points chacune). Le dernier match de la phase une sera décisif face à Reignac pour la montée en R3. Le match average sera à regarder de très près.