Première journée de Championnat par équipes (Phase 2)

C'est reparti, oui,  mais pas forcément sur les chapeaux de roues pour nos équipes en championnat !

Seule notre équipe 4 (François, Nicolas et Jean-Marie) recevrait ce samedi 21 janvier dans la Salle de raquettes de Capdenac-Gare (rencontre de Départementale 3 qui se jouait face à l'équipe de Marcillac 2). C'est également la seule à l'avoir remporté sur le score sans appel de 10-0

L'équipe 1 en Régionale 3 se déplaçait samedi à St Jory pour y rencontrer l'équipe 1 locale. Ce premier pas en R3 ne fut pas des mieux assuré : défaire 6-8. Julien (2/3) - David (2/3) -Séverine (1/3) et Maxime (1/3) et aucun des deux doubles (qui auraient été décisifs).

L'équipe 2 en Départementale 1 se déplaçait à Réquista vendredi soir. Défaite 4-6 pour Fred (1/3), Alexandre (1/3) et Alain (1/3), plus le double Alain/Alexandre vainqueur. Défaite somme toute logique face à des joueurs globalement nettement mieux classés (Un joueur classé 17 et le second classé 11).

L'équipe 3  en Départementale 2 se déplaçait samedi à Villefranche pour y affronter l'équipe 4 villefranchoise. Défaite là encore 4-6 pour Laurent (3/3), Olivier (0/3) et Jérémy (1/3).

Enfin, l'équipe 5 rencontrait Villefranche 5 vendredi soir à 20h, à Villefranche. Défaite cruelle pour Laurence, Damien dont c'était la première compétition et Jean-Claude : 0-10.

Place le week-end prochain au troisième tour du critérium fédéral, en espérait de belles perfs !