2ème journée de championnat (Phase 2)

Pour cette deuxième journée de championnat (Phase 2), toutes nos équipes recevaient samedi en salle de raquettes dès 17h00.

- R3 : Face à St Orens TT 3

- D1 : Face à Millau 2

- D2 : Face à Olemps 5

- D3A et D3B se rencontraient

Une bonne copie d'ensemble.

En régionale 3 l'équipe 1 réussit à obtenir le match nul 7-7 contre St Orens TT3 alors qu'elle était menée 7-4. Maxime (1/3) Julien (2/3) et Gilles (3/3 plus un double avec Julien) apportèrent les points nécessaires à ce résultat. Rencontre plus difficile pour Séverine (0-3)

En Division 1, si quelques matchs ont été âprement disputés, l'équipe 2 s'est imposée sur le score sans appel de 10-0 contre Millau TT2. Alain et Philippe (3/3 plus le double ensemble) Thierry (3/3)

Même score (10-0) en Division 2 où Gaël Jeremy et Laurent s'imposent logiquement face à Olemps 5

Enfin en Division 3 avait lieu un duel qui opposait nos équipes 4 et 5. Victoire de Capdenac 4 (9-1) L'équipe 4 était composée de William (3/3), Nicolas (3/3 et le double avec Laurence). Mention spéciale à Laurence qui gagne ses premiers matchs en compétitions officielles depuis qu'elle a débuté en 2019. Bravo à elle pour sa persévérance.                                                                                                             Dans l'équipe 5 étaient alignés Jean Claude (1/3) Thaïs (0-3) et Damien (0-3). Peu de réussite pour eux trois mais nous les félicitons pour leur combativité et leur formidable état d'esprit.

Relâche du championnat pour 1 mois dorénavant mais dès le week-end prochain se profilent les finales par classements, épreuve individuelle qui se déroulera dimanche à Baraqueville.