2ème journée de championnat par équipes

A peine remis de la Coupe Jean Lespert, nos joueurs capdenacois ont joué pour le compte de la deuxième journée de championnat par équipes ce dimanche.

4 équipes sur 5 étaient en déplacement ; l'équipe 4 était exempte ce week-end.

- Equipe 1 (R4) : Déplacement dimanche à Espalion face à l'équipe 2 locale ; belle victoire sur le score de 8-6 pour Gilles (3/3), Julien (2/3), Romain (2/3) et David (0/3) + le double Gilles-Julien

- Equipe 2 (PR) : Déplacement dimanche également à Baraqueville face à leur équipe 1; Défaite un peu décevante 6-8 pour Alain GB (3/3), Thierry (1/3), Philippe (1/3) et Olivier venu de la D2 pour aider l'équipe (0/3) + le double (Thierry-Philippe)

- Equipe 3 (D1) : Déplacement dimanche à Baraqueville face à leur équipe 2 ; victoire attendue et obtenue 9-5 pour Séverine qui avait acceptée de jouier malgré un examen d'AR l'après-midi (3/3), Gaël (2/3), Vincent (1/3) et Anthony (1/3) + les deux doubles Vincent-Anthony et Gaël-Séverine.

- Equipe 5 (D3) : Déplacement à Séverac dimanche face à la seule équipe locale ; défaite 2-8 pour William (1/3), Jean-Claude (1/3) et Alain C. (1/3)

Place le week-end prochain au premier critérium individuel, à Marcillac pour les jeunes le samedi et à Baraqueville pour les adultes le dimanche.