Critérium (Tour 1)

Capdenac, encore une fois, fut bien représenté pour ce premier tour du critérium puisque 11 de nos joueurs étaient présents.

Seul Damien était à Marcillac samedi pour défendre ses chances dans sa catégorie minime ; il termine 4ème sur les 5 présents mais surtout après 2 victoires sur ses 4 matchs. BRAVO !

10 adultes étaient à Baraqueville dimanche :

- en D1 : Julien L. termine à une belle 3ème place, Thierry D. 13ème, Alain GB 14ème, Alexandre B. 12ème, Philippe S. 11ème place méritoire.

5 capdenacois donc sur les 16 que comprend la division la plus relevée, faisant de Capdenac le club le plus représenté à ce niveau mais où seul Julien a su se montrer performant dans une division très relevée.

- en D2 : Vincent F. (14ème/31), Olivier B.(22ème/31) et Jérémy L.(31ème/31)

- en D3 : Anthony D. (1er/22). Bravo à lui ! Il jouera en D2 au prochain tour. William P. (14ème sur 22).