Troisième journée de championnat par équipe

C'est dans la plus grande difficulté que nos cinq équipes ont pu être composées. Nous avons pu néanmoins les aligner sans qu'il nous manque aucun joueur, à notre grand soulagement.

Cependant certains joueurs manquaient à l'appel et les résultats de ce week-end n'ont pas toujours été à la hauteur de nos objectifs. Pour autant, on aurait pu s'attendre à bien pire.

L'équipe 1 en Régionale 3, qui était la seule à recevoir, n'a pas résisté face à St Orens TT4 : défaite sévère 4-10 pour Julien(3/3), seul à avoir maîtrisé les débats, Thierry (1/3) avec une belle perf. pour son retour dans l'équipe 1, David (0/3) et Séverine (0/3).

L'équipe 2 en PR a remporté son match délocalisé à l'amphithéâtre de Rodez face à Olemps 3 ; victoire 9-5 pour Philippe (3/3), Alain (2/3), Romain (2/3) venu renforcer l'équie et Alexandre (0/3). Les deux doubles ont été victorieux également (Alain/Romain et Alexandre/Philippe).

L'équipe 3 en PR également devait gagner sa rencontre face  à Lioujas 4 pour se replacer dans le classement. Malheureusement, l'équipe adverse était de très bon niveau et nos capdenacois n'ont pas pu faire face. Gaêl pourtant, en bon capitaine, a réalisé une belle journée signant un très beau 2/3 ; Clément (0/3) ; Vincent (1/3) et William venu gentiment compléter l'équipe (0/3) ; il a cependant réalisé de beaux matchs face à des joueurs bien mieux classés que lui. Défaite finale 3-11.

L'équipe 4 en D2 jouait ce dimanche à Espalion face à l'équipe 4 locale. Belle victoire 9-1 pour François (2/3), Jérémy (3/3) et Olivier (3/3) plus le double victorieux François/Jérémy. Bravo à eux.

Enfin l'équipe 5 en D3 jouait contre Villefranche 7. Un match nul méritoire (5-5). Jean-Claude (0/3), Damien, impérial (3/3) et Benjamin pour ses débuts en compétition réalisant un très beau 2/3. Le double aurait pu apporter le point de la victoire. Mais bravo tout de même à eux !

Les compétitions marquent une pause pour ses vacance de février.

Prochains rendez-vous pour le championnat par équipe jeunes le 25 février puis le 9 mars pour nos cinq équipes.