3ème journée de Championnat par équipe

Une troisième journée de championnat presque parfaite

Nos cinq équipes recevaient ce samedi 19 octobre dans la Salle de raquettes de Capdenac, de ce fait bien remplie. De plus, quelques spectateurs étaient venus encourager les joueurs présents. L’effet s’en est certainement fait sentir puisque nos capdenacois ont plutôt été en réussite à l’image de l’équipe 1 qui obtient une belle victoire face à Villefranche 2 : 11-3 pour Gilles LEVEZIEL (3/3), Gaël LANDES (3/3), Julien LANDES (2/3), et Romain DEMANGE (2/3) plus un des deux doubles en faveur de nos joueurs qui se situent désormais à la quatrième place de leur poule de Régionale 4.

L’équipe 2 composée de Alexandre BON (2/3), Philippe SOLIGNAC (1/3), Laurent DUPUY (1/3) et Alain GARCIA-BONET (1/3) a su arracher le match nul face à ONET 2 grâce, encore une fois, au gain des deux doubles, décidément très performants, confirmant que cet exercice est souvent très important dans une rencontre.

L’équipe 3 avec Séverine KAÏKATI (2/3), Clément BOUT (3/3), Thierry DELCOL (3/3) et Vincent FILHOL (0/3) obtient une belle victoire face à Baraqueville 1. Un seul des deux doubles ayant été remporté.

Nos deux équipes de Pré-Régionale se situent maintenant, respectivement, deuxième et cinquième dans la poule.

L’équipe 4 en Départementale 2 obtient, elle également, un match nul quelque peu décevant cependant ; Benjamin GUEMENE réalise pourtant un sans-faute individuellement (3/3) et poursuit sa belle dynamique du moment. François REUS en manque de compétition ne réalise qu’une victoire et Olivier BARTHELEMY également. Pas de victoire de notre double qui aurait pu faire basculer la rencontre.

L’équipe 5 enfin réalise une superbe rencontre en l’emportant 8 à 2 face à Lioujas 8. Victor PACQUET confirme après son critérium individuel réussi le la semaine précédente avec un sans-faute (3/3) ainsi que William PORTERO (3/3). Jean-Claude BOUDOU remporte une seule victoire mais elle va en appeler d’autres à l’avenir, c’est certain. Victoire également du double capdenacois. Notre équipe est actuellement quatrième au classement de la poule.