Troisième journée de championnat par équipes à domicile : la D1 recevait Millau 2 et la D3 Entraygues 3

3 ème journée de championnat à domicile

Pour cette troisième journée, nos deux équipes recevaient dans la Salle de raquettes. La D1 auvait à coeur de rester invaincue et la D3 se devait de réagir après sa défaite concédée la semaine dernière.

Face à une équipe d'Entraygues trop forte, nos capdenacois de la D3 n'ont pas fait le poids : deux petites victoires (François et le double François-William) ; il est toutefois très satisfaisant de voir Nicolas, pour sa première participation en compétition s'accrocher comme il l'a fait et cela avec le plaisir de jouer évident. C'est très encourageant pour lui.

En D1 en revanche, aucun soucis face à Millau 2. Victoire nette 15 à 3 et la première place de la poule consolidée.