Le classement RACE de ce mois de novembre écoulé tient compte de petits ajustements liés à nos jeunes joueurs.

RACE du mois de novembre

Ce mois de novembre a permis de rajouter un critère au barème d'attribution des points RACE. En effet, nombreux sont nos jeunes ne participant à aucune de nos compétitions ; aussi, les points désormais attribués prennent en compte la participation de nos jeunes, non seulement au Challenge Départemental mais également à leur présence lors des entraînements du mardi. 3 points à chaque paticipation au Challenge jeunes et 1 point à chaque entraînement.

Ce mois-ci apparaissent complétées, la colonne "Progression-place" par rapport au classement du mois d'octobre, la colonne "Points mensuels" avec les points officiellement attribués en fonction des adversaires rencontrés en compétition (avec la colonne "progression mensuelle" qui comptabilise les points gagnés ou perdus le dernier mois) et enfin la colonne "rang mensuel" qui positionne chaque joueur dans la hiérarchie de notre club en fonction du nombre de points mensuels acquis officiellement.

3 joueurs apparaissent encore dans ce classement qui n'ont pas repris leur licence cette année ; ils sont toutefois intégrés dans ce classement qui servira, je le rappelle, à positionner tous les joueurs dans un prochain tournoi interne (l'année sportive n'étant pas terminée, nous espérons toujours les voir à nouveau ré-intégrer notre club).

A noter ce mois-ci les progressions de Thierry désormais en tête du classement RACE, de Maxime qui est maintenant sur le podium et surtout de Olivier qui gagne 5 places. Bravo à eux donc.